World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michelle McCool arrive Empty
MessageSujet: Michelle McCool arrive   Michelle McCool arrive Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:49


Michelle McCool arrive sur le ring comme à son habitude de façon très arrogante en se moquant de la foule.Elle monte sur le ring et prend un micro et commence à s'adresser à la foule qui la hue très fortement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah,je vois qu'ici,les choses sont toujours les mêmes.Des personnes moches qui viennent dans une arène dans deux buts,celui de venir huer une personne Flawless mais également pour venir la voir car il est impossible de faire autrement pour vous,je suis flawless,la perfection incarnée et vous ne pouvez rien faire d'autre à part venir me voir et m'admirer.C'est comme ça,cela explique pourquoi vous êtes aussi nombreux.Et c'est pourquoi je suis dans cette fédération aujourd'hui,car je suis la seule personne capable de pouvoir en faire une grande.Car sans moi,elle ne pourra jamais être la fédération N°1.Néanmoins,ils ont également commis une grosse erreur ... engagé Smelly Kelly qui va sans doute ruiner toute l'audience que je peux apporter.Car bien que vous l'aimiez,ce n'est pas la personne que vous allez avoir envie de voir ... c'est Smelly Kelly.Rien que d'y penser,cela me fait de la peine que de savoir que je vais devoir trainer avec elle même si je ne peux que me prendre de pitié pour une personne comme elle qui a sans doute eu la vie le plus difficile de tous.Car oui,je ne possède aucun défaut,je suis Flawless mais elle .. mon dieu,elle possède tellement de défaut.C'est incroyable.Elle pourrait avoir des tonnes d'amis mais non,elle est destinée à être seule toute sa vie à cause de son incroyable odeur qui repousse tout le monde,cette odeur me donne envie de vomir rien que d'y penser.Mais elle ne pourra également jamais être en couple car elle ne mange jamais et à cause de ça,si quelqu'un l'a prend des ses bras,elle se casse comme une brindille et devra finir ses jours dans un hôpital.Mais également,personne ne veut lui parler car à chaque fois qu'on lui parle,elle ne fait que pleurer et crier.Mon dieu,quelle pauvre et pathétique vie que celle de Kelly Kelly mais on peut comprendre que ces parents aussi n'ont pas été sympa avec elle.Dès le début,elles savaient qu'elle était bête comme ses pieds et lui ont donné 2 fois le même prénom pour qu'elle s'en rappelle et ...

Michelle McCool n'eut pas le temps de finir car elle fût très vite interrompu par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



Michelle McCool arrive Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool arrive   Michelle McCool arrive Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57



VOIX OFF
Oh mon dieu voici le president de la federation the rock mais que vien t-il faire

bonjours a tous et a toute
salut Michelle

je suis ici ce soir pour vous dire que la fed et re prise par moi et john cena
et que tout va changer ici il y aura plus le mec qui crie a chaque fois je suis the best in the world DONC CM PUNK parce que je les viré
donc il ne crira plus du tout ici
donc hier on a parler avec john cena sur msn et je lui es dit
tu serai pret a reprendre la fed avec moi il ma dit ok pas de souci je la reprend avec toi donc hier soir on a bosser sur la fed on a tout suprimer les message et tout les truc que punk avais mi
pour que la fed re vie de nouveau Ah oui j'aller oublier MAINTENANT LA FED ET PLUS A SIMU MAIS A SPEECH COMME SA IL AURAI PLUS DE TRICHERIE
MERCI A TOUS ET A TOUTE DE M'AVOIR ECOUTER the rock ce mais a jenoux devant michelle et devant toute la salle
VOIX OFF
QUE FAIT THE ROCK A JENOUX DEVANT MICHELLE
BON MAINTENANT MICHELLE JE SUIS DEVANT TOI CE SOIR PARCE QUE J'AI UN TRUC TE DEMANDER TU ME REPOND FRAIMENT PAR OUI OU NON
VEUT -TU TE M'ETTRE EN COUPLE AVEC MOI

the rock attendi une reaction de michelle

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
Michelle McCool arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: