World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Miz WWE Champion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
The Miz



The Miz WWE Champion ? Empty
MessageSujet: The Miz WWE Champion ?   The Miz WWE Champion ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:09

Nous sommes dans l'aréna de Monday Night Raw quand le titantron s'allume.



La musique se fait entendre et déjà ils commencent à hué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il apparaît hué comme jamais mais il s'en fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avance rapidement souriant mais hué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte sur le ring , prend un micro et parle.


M I K E M I Z A N I N - Maintenant vous aller vous la fermez et m'écouter ! J'en ai marre d'entendre des hués de la part de gens qui n'ont aucun sens dans leurs vies , qui n'ont aucun but précis dans leurs vies ,  comme exemple John Cena que je vais battre à Monday Night Raw for the WWE Championship et sa sera comme dans le Main Event de Wrestlemania 27 ! Car tout le monde je sais bien je suis génial , je suis née pour être champion de monde , je peut battre n'importe qui , n'importe quand et pour n'importe quoi ! Car je n'est peur de rien de personne et surtout pas de John Cena ! Qui se croit le meilleur que tout le monde en mode rappeur en disant You can't see me , mais tout le monde en a rien a faire de ce qu'il dit alors que moi le Must see Superstar de l'histoire du catch , mais le plus important est que je batte John Cena et que je devienne une deuxième fois dans toutes ma carrière The Mus See WWE Champion in the Hitory ! Car je le mérite tout le monde le sait , dans les vestiaires ils le savent et vous aussi vous le savez ! Mais hypocrite et parasite que vous êtes vous le nier ! Vous savez pourquoi BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il attend une réponse hué .


Dernière édition par The Miz le Mar 15 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



The Miz WWE Champion ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz WWE Champion ?   The Miz WWE Champion ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45

Voix Off : Pendant que les fans huée Dolph Ziggler et The Miz un titantron se fit entendre et fit réveiller la foule



Et Oui Mesdames et Monsieur il est bien parmi nous se soir A Monday Night Raw , veuillez accueillir The Champs Is Here John Cena !!!!!!!!!!!!!!!
On entendit la foule acclamé Cena : Cena Cena Cena Cena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


John Cena arriva sur le ring demanda un micro et commença a prendre en fesant signe à la foule de se calmer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dit moi les gars c'est moi ou vous croyez vraiment que vous allez devenir Champion de la WWE, se sera impossible car pour avoir ce titre va falloir me passer dessus et regarde moi Miz au prochain Raw se sera Toi contre Moi un contre un et franchement tu aura du mal pour me battre car quand j'ai un match de championnat et que le match et pour le titre de la WWE je ne laisse jamais passer une occasion comme celle-çi car contrairement a toi Miz moi je suis une légende que toi t'es pas encore a ce niveau là , Mais ce que j'ai juste a te dire c'est que a la fin de notre match se sera Moi John Cena WWE Championship Et Le Miz KO sur le ring . Et encore une chose Miz
You Can't See Me !!!!!!!!!!!!!!

Dolph j'ai pas grand chose a te dire car c'est pas toi que j'affronte donc j'ai aucun souci a me faire se ton compte car tu ne sera Challenger n°1 vu que tu vas perdre face au Rock mais je te souhaite quand même bonne Chance

Sur ce je vous laisse continuer votre petit discours .............



Dernière édition par John Cena le Mer 29 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



The Miz WWE Champion ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz WWE Champion ?   The Miz WWE Champion ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:38



Voix Off
bonsoir a tous voici l'adversaire de dolph ziggle et le future champion de la T W C The Champs Of People The Rock

il pris un micro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

escuse moi te t'interrompe john mais eux il me casser la tete donc
Miz Dolph
je vous ecoute de mon vestaire et vous me faite rire
vous ete pathetique
2 looser qui ce m'etre en equipe vous ete nee pour etre ensemble breff
Miz tu dit que tu va battre John cena au show mais moi je croix plutot que c'est john cena qui va te battre comme y la faite a OVER THE LIMITE
mais bon si tu gagne le wwe champion tu aura le champion du people The Rock sur ton chemin Miz[center]
parce que comme vous le savai j'ai un combat contre un blondinet DOLPH FLIPER LE DAUPHIN JE CROIX A NON DOLPH ZIGGLE DESOLE J'AI EUX UN BEUG Very Happy

DONC JE DISSENT JE VAIS ME CONFRONTER A DOLPH pour devenir challenger n°1 pour le wwe champion
et je vous le dit ce vendredi je remporterai ce fichu match parce que je veut ce titre et personne peut arreter the rock quand y les elencer impossible de l'arreter

apres avoir battu dolph je vais tracer mon chemin vers le wwe champion puis avoir un place pour le man event WRESTLEMANIA 28
parce que un WRESTLEMANIA sans the Rock c'est comme un match de foot sans ballon
donc dolph , miz the rock is back

If you smell what The Rock is Cookin

the rock descendi du ring avec un souri en regardent Miz and Dolph
puis partie sous son titantron

Voix Off
the rock et chaud ce soir donc vivement ce vendredi et maintenant bonne soiree a vous [center]
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Miz WWE Champion ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz WWE Champion ?   The Miz WWE Champion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz WWE Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: