World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende est de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende est de retour... Empty
MessageSujet: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

La salle est au complet. . . . le public est en délire . . . .Lorsque le nouveau catcheur de la fédération fait son entrée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le public n'en crois pas ses yeux, il s'agit de l'apex prédator, il fait son entrée sous les applaudissement des fans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy s'empare d'un micro, puis annonce ses premiers dans la WIZ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy: He's good. . . .to be back! Pourquoi je suis revenue ici? Pour vous montrez une nouvelle fois une chose . . . .Je suis le meilleur!Et ce n'est pas ces catcheurs misérables du style John Cena qui vont changer quelque chose, J'ai vu que tu étais bon ici, tu es le seul qui pourrait me donner un vrai match, mais tu restera inférieur à moi, Cena, tu l'as toujours était et tu le sera toujours. J'aimerais que le match à Wresltmania pour le WWE championship soit contre toi, car comme ça, en plus de récupérer ce qui m'appartient de pleins droits, oui je sais Jeff Hardy est déjà Challengeur et alors? Je peut le battre quand je veux pour être challengeur à sa place, je l'écraserai sans problème! Et puis comme ça Je pourrais te laisser au centre de ce ring, pour mort, tu te rouleras par terre, tremblant, souffrant, apeuré, tout ça car tu seras monté sur ce ring face à la vipère, et qu'elle t'auras envoyé son venin en pleine face! Alors maintenant Cena. . . ramène tes fesses sur ce ring et je t'attend, mais attention, la vipère peut à tout moment. . . . sortir les crocs!

Randy se fait huer par le public, se dernier insensible à leur mécontentement continue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy: Tu vois Cena, Tous ces gens ne font qu'aboyer car j'ose défier leur sois disant Champion, alors je pense qu'ils veulent que leurs héros vienne sur ce ring maintenant!
Et vous WIZ univers, préparés vos mouchoires, car après que j'aurais récupéré le WWE, vous allez en pleurer pour longtemps.

Je viens de revenir et déjà la vipère marque son territoire!


Randy cessa de parler, il se fait huer, mais en les ignorants, il attend le sois disant The Champ.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



La légende est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

Voix off : Randy attendit sur le ring l'arriver de John cena et le titantron de Cena se fit entendre et le public hurler de joie en voyant arriver leur champion de la WWE .



John Cena arrive comme a son habitude en faisant son signe de la marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John cena monta sur le ring et se mit face a Randy orton et commença a prendre parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena : T'as voulu que je vienne sur ce ring et ba je suis là devant toi . Mais tout d'abord laisse te dire une chose toi et moi dans le passé on a beaucoup eu de combat pour le titre de la WWE entre des I Quick Match , des TLC , des matchs de chaines, Last Man Matchs t'as reporter des matchs, j'ai remporté des matchs mais la guerre c'est fini avec moi sur un Last Standing Match car je suis rester le Dernier débout au décompte de 10 et toi Randy tu été KO. Mais j'ai quand même du respect pour toi Randy car tu es un grand combattant et je sais que tu ferais tout pour avoir ce titre mais cherche pas tu ne l'auras pas car je défendra mon titre face à jeff Hardy a Wrestlemania XXVIII je ferais tout mon possible pour prouver à tout le Monde que The Champs restera Champion de la WWE à la Fin de Wrestlemania alors en tant qu'admin le match que tu aura sera pour le WHC donc bonne chance a toi Randy et encore une chose ...................... You Can't See Me !!!!!!!!!!!!!!!

Voix off : John Cena lacha son micro et leva le titre de la WWE et partie du ring en retounant dans les backtages
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Invité
Invité




La légende est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

Randy fixa Cena. . . .il répondit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy: Bravo, tu te souviens de nos anciens matchs, je ne pensais pas que ta petite tête serai capable de retenir tous ces matchs dont la plupart, le seul homme qui restais debout sur le ring était.....Moi! Et puis après tu rajoutes que tu ne veux pas m'affronter,sous prétexte que tu dois d'abords laminer l'autre looser? Ok, mais sache Cena, qu'après avoir gagner le WHC, je me tournerai vers le WWE Championship, vous aurez le Champion incontestable de cette fédération, ou seul un prédateur peut régner . . . .La Vipère!Alors Cena, profite bien de ton match à Wresltmania car se sera la dernière fois que tu brandiras la WWE championship en tant que champion.

Et puis en effet je ne peux pas te voir, car comme un lâche, tu t'en vas dans les vestiaires, vas y vas t'en la WIZ universe n'a pas de temps à perdre avec un figurant!


Randy regarde vers les vestiares et commence à s'énerver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy: Et qu'est ce qu'il fou mon adversaire? Je ne vais pas me battre seul à Wreltmania! Cena! Grouille toi de me ramener un adversaire sur ce ring pour que je lui colle une bonne raclée! Et après je m'occupera de toi!

Randy regarde cena avec un peu plus de calme. . .il monte sur la deuxième corde et attend une réponse. . .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



La légende est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39



VOIX OFF

Medame , Monsieux veuiller acceuire le future wwe champion et qui affrontera john cena a wrestlemania 28 jeff hardyyyyyyyyyyy

le public cria jeff jeff jeff jeff jeff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ce senpare d'un micro puis pris la parole

randy randy tu me fait rire quand tu parle tu te prend pour un boss ici mais tu n'ai rien
juste un mec qui parle pour rien dire tu es pathetique mec
et puis je suis pas un looser ok et moi je vais te sortir un match quond na fait regarde l'ecrant



alors randy on a perdu sa langue
j'avais fait le saut le plus haut de ma carriere et meme que j'aurai pue la perdre mais regarde suis encors la devant toi et le jours que j'ai sauter sur toi j'ai resenti une force en moi
apres le saut et que j'etait sur le brancard j'ai lever mon bras pour dire que j'etait toujours la que toi tu etait fini par terre

jeff sa procha de randy et rebonndit avec un twist of fate



et puis tu veut un mtch a wrestlemania tu va l'avoir THE MIZ VS CM PUNK VS RANDY ORTON
DANS UN LADER MATCH ET LA MALLETE SUCEPENDU DANS LES AIR
bon chance randal fait de beau reve

jeff jetta son micro puis partie en direction des loge avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Invité
Invité




La légende est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:36

Oh! attends! tu m'as demandé mon accord? non, et si je ne suis pas d'accord pour recevoir le coup?

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



La légende est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:03

Je suis admin et ton match sera cm punk vs the miz vs randy orton et pour le coup on a le droit point
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La légende est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La légende est de retour...   La légende est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Smackdown-
Sauter vers: