World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maria is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Maria Kanellis



Maria is here Empty
MessageSujet: Maria is here   Maria is here Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:01

On venait juste d’apprendre que Nikki Bella à quitter la fédération car elle ne fessait que perdre ses match et qu’elle en avait assez mais en même temps une autre diva talentueuse venait juste de signer son contrat ici à la WIZ elle à une forte expérience dans le catch elle à commencer en 2004 et elle à commencer à la WWE en t’en que interviewer avant elle était brune et maintenant elle est rousse et elle est l’une des divas les plus sexy. Vous avait deviné de qui il s’agit biensur de Maria Kanellis. On aperçoit Maria dans les Backstages elle se promène avec un léger sourire sur les lèvres puis elle eu une idée. Elle court vers le passage pour allait sur le ring elle demande à l’électricien de mettre son titantron. Du côté du public qui n’était pas au courant du retour de Maria Kanellis, entend le titantron de Maria le public semble le reconnaitre mais comment ne pas reconnaitre se titantron sauf biensur pour les quelque rare personne qui ne connaissez pas le catch. Maria passe les rideaux puis elle apparait sous l’innovation du public elle va vers les fans puis elle tape dans quelques mains et elle fait le tour du ring en passant par la table des commentateurs et elle souffle avant de monter sur le ring, elle monte sur le ring et elle monte sur les quatre coins du ring puis elle regarde le public qui semble la reconnaitre elle va prendre un micro puis elle se met au centre du ring et elle regarde le public Maria commence à parler.



MARIA KANELLIS- Bonsoir tout le monde esque vous aller bien (elle penche son micro et le public crie pour dire oui elle remet son micro devant ses lèvres et elle commence à reparlé) à se que je vois vus aller bien t’en mieux car moi aussi je fais mon retour pour le plus grand plaisir dans public et du mien mais le pire cauchemar des divas et oui je ne suis pas ici pour interviewer les catcheur et les divas mais je suis bien la pour catcher à nouveau sur se ring puis quand j’ai dit le pire cauchemar des divas c’est surtout le pire cauchemar de lita car j’ai vue qu’elle aller affronter une fille que je ne reconnait plus car on à souvent était en équipe dans le passé à la WWE Eve Torres donc ses deux divas vont s’affronter pour le titre des divas. Moi j’ai déjà une favorite pour se match c’est biensur Xtreme diva Lita enfin elle va peut être perdre mais j’en suis pas sur. Parlons un peu d’Eve Torres elle est devenue insupportable depuis quelque mois déjà elle ne sais pas se que ve dire le mot manipuler vue qu’elle à plutôt jouer avec les sentiments de se pauvre Zack Ryder lui tous se qu’il voulait c’est sortir avec Eve mais comme on dit l’amour est aveugle Zack était amoureux d’Eve et elle, elle en a profiter mais heureusement que John Cena à découvert qu’Eve manipuler tous le monde depuis le début elle la c’était la goût d’eau qui fait déborder le vase elle na pas l’idée à qu’elle point je suis en colère contre elle et peut être qu’elle s’en fous mais Zack sa la peut être détruit quand il à appris sa car en plus elle s’en vente je l’ai écouter parlé à Nikki Bella l’autre fois elle se fous complètement de Zack elle pense cas elle la terre ne tourne pas sur toi Eve tous le monde ne parle pas que de toi tu est une vraie peste qui ne pense qu’au gens qui parle d’elle et en plus elle se trouve jolie manifique et celle qui va battre lita pour avoir le titre nan mais elle peut faire déjà une crois sur se titre parce que la seule divas qui peut battre lita pour se match c’est biensur moi sens vouloir me venter car moi je ne pense pas cas moi je suis pas quelqu’un qui me vente contrairement à certaine personne alors Eve encore une chose et met toi bien sa dans la tête tu ne gagneras jamais le titre des divas la seule qui peut battre lita c’est moi Maria Kanellis. Maintenant je vais parler de lita. Lita je l’ai déjà affronté dans le passer je dois dire que c’est une redoutable adversaire je suis sur qu’elle est toujours aussi tricheuse qu’avant avec Edge je me rappelle avoir perdue un de mes match contre toi grâce à l’intervention de ton ancien petit ami Edge. Vous me rendiez malade avec toutes vos scène d’amour se n’ai pas que je n’aime pas l’amour c’est qu’il en fessait trop à Wrestlemania j’espère que tu vas gagner et que je t’affronterai pour le titre après car franchement même si je t’aime pas du tous tu reste quand même mieux qu’Eve pour représenter la division féminine de la WIZ Lita tu est presque une légende du catch féminin même une légende mais je peut te battre car je suis grande plutôt léger et souple et toi tu à beaucoup de calité je le reconnait mais tu en à moins que moi tu à plutôt plus de défaut que moi tu ne pourras pas gardé ton titre plus longtemps qu’après Wrestlemania car Maria Kanellis is Back avec encore plus de détermination de volonté et de courage cas la WWE et je peut déjà me voir avec ta ceinture Lita car je sais qu’Eve est devenue tellement bête qu’elle na plus de talent elle est devenue inutile dans les fédération de catch. Sinon au deux fille qui vont s’affronter pour Wrestlemania je leur souhaite bonne chance surtout à Eve parce si elle veux gagner se titre c’est pas maintenant qu’elle va le gagner mais si plutôt jamais car elle à peut être était deux fois divas championne depuis le temps elle ne risque plus d’avoir un titre la pauvre. J’ai encore des chose à dire enfaite mais pas à propos de Wrestlemania enfaite je fait mon retour en t’en que catcheuse plus interviewer c’est aussi pour prouver à tous se qui mon dit que je n’aller jamais perses dans le catch vois à quel point il se sont trompé car me voilà prête à tout pour gagner le titre des divas je me vois déjà avec. Sur mes hanche elle ne peut que m’allait bon je vais pas vous embêter plus longtemps car j’ai des petites choses à faire donc je vous dit à bientôt.

Maria pose son micro par terre elle sort du ring elle salue le public et elle rentre dans les backstages en fessant un signe de la main et c’est comme sa que Maria disparait dans les Backstages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: