World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle arrivant à la TWC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Triple H



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:50

| Voix Off |
Bienvenue a la TWC, et le public est venu nombreux ce soir. Tout le monde s'attend à l'arrivé d'un des catcheurs de la TWC, et chacun à son idée, mais personne ne sait qui va réellement venir. Le public est impatient, et attend un nouveau catcheur quand soudain les lumières s'éteignent. Des petites lumières verts clignotent, puis tout d'un coup, un projecteur vert éclaire l'entrée des catcheurs, et on voit de la fumée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« THE GAME IS COME BACK !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Voix Off |
Oui, c'est bien lui, c'est the game triple H qui arrive à la fédération, acclamer par tout le monde. Triple H arrive avec sa bouteille, et tout le monde est fou de joie alors qu'il part vers le ring, et monte pour faire son crachat. Il rentre dans le ring, et monte sur le coin pour faire sa provoc', puis prend un micro, et regarde le public avec le sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Triple H |
On m'a répété sans cesse que revenir à la WWE serait une erreur, encore et encore on me le répété, mais pourtant, j'ai eu le plus grand match de wrestlemania face à l'undertaker, mais malgré ça, on me dit jour après jour, que je dois oublier de lutter à la WWE. Et finalement, je l'ai est écouter, je ne suis pas retourner lutter à la WWE, non, j'ai décider de quitter la WWE et revenir dans une autre fédération, une fédération où je pourrai lutter pour mes fans sans faire attention à ces rabajoies qui ne pensent qu'à l'argent. Si je suis venu ici, c'est uniquement pour les fans de catch, et n'ont pas pour l'argent. | Le public l'acclame | Merci, je suis vraiment fière d'être un catcheur de la TWC, et je vais faire tout mon possible pour vous divertir. J'ai regarder un peu le roster de la fédération, et les champions, et j'ai vu qu'il y avait très peu de membres, mais je compte bien changé cela, et pour avoir une grande fédération, il faut un grand champion, non? J'ai vu Wrestlemania, et j'ai vu votre World Heavyweight Champion, The Miz? | Grosse Vague de Hué. | Je sais que vous ne l'aimez pas, et moi aussi je ne l'aime pas, j'ai eu beaucoup de problème avec lui, surtout quand il était avec r-truth, mais le miz à quelque chose qui m'appartient, mon championnat du monde poids lourds. Le Miz est votre world heavyweight champion, mais je vous promets que je vais tout faire pour le gagner le plus rapidement possible, et le garder pendant un très long moment. | Il fait le signe de la ceinture, et le public l'applaudit | Je sait ce que la plupart vont me dire, je suis vieux, et je pense qu'à moi, faut laisser les jeunes. Mais il faut bien quelqu'un pour remettre à leur place les jeunes, non? The Miz manque de respect à tout le monde, et il faut bien quelqu'un pour le remettre à sa place, mais à part cena et jeff hardy qui s'occupe du titre de la WWE, qui peut lui remettre les idées en place? Personne, personne n'est capable de remettre notre amis à sa place, et je me dévoue pour le faire. | Le public acclame Triple H | Je sait pas qu'elle sera le prochain PPV de la WIZ, ou TWC, mais une chose est sûr, le game y sera face au Miz, et le game, triple H, remportera son premier titre dans cette fédération, et calmera le Miz! | Triple H sourit, applaudit par la foule. |

| Triple H|
Bon, arrêtons de parler du miz, et parlons d'autre chose. Je veux un match à Wrestlemania, je ne sait pas contre qui, mais une chose est sûr, je veux un match. J'ai vu que le miz à battu CM Punk et Randy Orton, alors le game veut un match contre eux, je vais battre ces deux catcheurs que j'ai bien connu dans un ring, et ensuite, j'irai affronter le miz, et je lui montrerai qui est le meilleur, qui est le roi des rois, moi, triple H. Je sait pas si c'est trop demander, mais qui tente rien n'a rien, c'est connu. Alors, je connais pas grand chose à cette fédération, qui est celui qui me donnera un match, qu'il vient, j'ai hâte de débuter. | La Foule chante "we want HHH" | Merci le public, j'ai hâte d'affronter les meilleurs car je vais parti des meilleurs. Mon seul envie pour le moment est le World Heavyweight Championship, et je ferai tout pour l'avoir, croyez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Voix Off |
Triple H attend maintenant que quelqu'un arrive, alors que le public l'applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:06

voix off

va t'il y avoir une superstars qui va arrivee sur le ring face au nouveaux venu the game triple hhh



voix

au voici le new WIZ CHAMPION et qui a battu john cena a wrestlemania 28 the enigma jeff hardyyyyyy

le public ce mis debout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

justin roberts : Madame,Monsieu please welcome the WIZ champion the Enigma Jeff Hardyyyyy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeff pris un micro puis ce mis a parler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon deja je te souhaite la bienvenue parmi nous a la WIZ et comme tu peut le voir je suis le nouveau WIZchampion quard j'ai battu john cena a wrestlemania domage pour lui mais y la le droit d'avoir un match revanche mais sa on verra sa plus tard .

donc apres d'avoir ecouter je doit dire que tu es de retour a bloc et tu te vois deja champion du monde poids lourd mais avant d'avoir ton match il va falloir faire tes preuve parce que tu peut pas avoir un match de championnat comme sa .
mais apres ce que j'ai entendu tu serai pres a te battre contre CM PUNK ET RANDY ORTON mais sa ne sera pas possible parce que randy orton a demisionner de cette federation breff mais tu peut toujours affronter CM PUNK dans un ladder match ce lui qui decroche la mallette il decroche un match de championnat au prochain show ce claire .

et puis si tu gagne tu choisira le match que tu voudra contre miz puis lui faire la mysere que tu voudra mais pour l'instant tu a rien juste le match voilas ce que j'ai a te dire.
sinon je te re dit bienvenue et puis bonne chance pour ton match contre CM PUNK a oui et aussi comme tu peut le voir je suis aussi le Admin de cette federation avec john cena

bon jte laisse bon courage pour la suite

jeff posa son micro et quitta le ring quand soudain un titantron je fit entendre

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Triple H
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Triple H



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

HS: donc je peux pas répondre?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:55

Voix off :
Le titantron qui se fit entendre était celui de l'autre admin de cette fed John cena



Oh mesdames et monsieur voici venir l'ancien Champion de la WWE John cena et qui est toujours champion par équipe avec en plus celui qui est sur le ring en ce moment même Jeff hardy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John cena arrive comme d'habitude en faisant son signe de la marine et cour en direction du ring et arrivant il fixa du regard la ceinture de la WWE que Jeff avait avec lui et fixa de même triple hhh .
John cena pris un micro et commença a prendre parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John cena :
Bon comme t'as déjà dit jeff , je te souhaite la bienvenue parmi nous à la World Impact Zone, et comme te l'as dit jeff je suis aussi également l'admin de cette fed et aussi champion par équipe avec Jeff . Je sais que toi et moi on a eu des petits contretemps pour le titre de la WWE ou pour le WHC mais de toute façon le WHC ne m'intéresse pas donc tu me croisera pas sur la route mais sache une chose si l'occasion se présente je ferais tout pour gagner .

Le public scanda le nom de Cena :
Cena , Cena Cena .................
John Cena reprit la parole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena :
Bon avant que je passe a jeff j'ai juste un truc a te dire Triple H bonne chance face a Cm Punk .....................
Jeff j'ai une chose a te dire mon match revanche pour le titre de la WWE sera au prochain Show de Raw et la stimulation sera un Tabble Ladders and Chairs comme tu les aiment et on devra gagner en décrochant la ceinture perchait au crochet .


John cena attend une réaction de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Triple H
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Triple H



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

| Voix Off |
Triple H attendait un officiel, il à reçu les deux président. Jeff Hardy était venu en premier, lui rappelant qu'il faut mériter un titre pour l'avoir, puis il lui souhaita la bienvenue. Cena arriva à son tour, lui souhaitant la bienvenue et lui disant qu'il n'avait pas de vu sur le WHC. Triple H les regarda, et se décida à répondre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Triple H |
Tout d'abord jeff, merci de ton accueil. Tu n'as pas besoin de me dire que je dois faire mes preuves pour un match de championnat, car je le sait déjà ça. Ne t'inquiète pas, je vais battre CM Punk, ce n'est pas personnelle, mais je veux mon titre de champion du monde poids lourds. Ton match m'intéresse, un ladder match pour remporter une chance au titre, c'est vraiment pas mal. Je vais pouvoir faire mes preuves, et ensuite, j'irai affronter le Miz au prochain PPV, et j'ai hâte d'y être. Mais quand on à autant d'expérience, c'est une erreur de se voir déjà en haut, je vais donc m'occuper de CM Punk. Je sait qu'il est un bon catcheur, mais jeff, ne t'inquiète pas, je vais remporter mon face à face avec lui. | Le public l'acclame et Triple H se tourne vers John Cena | Merci cena pour ton accueil, sa fais plaisir de te revoir. Sa fais aussi plaisir de savoir que tu ne sera pas dans mon chemin, sa fais un mur de moins à passer, mais ne t'inquiète pas, si un jour on doit s'affronter, moi aussi je mettrai tout mon coeur dans notre affrontement, et fais moi confiance que je te riverai les épaules au sol. Mais bon, on en est pas là, merci pour ton accueil, et je vous souhaite bonne chance à vous. | Triple H sourit et applaudit les deux lutteurs. |

| Triple H|
Bon, je crois que je vais pas vous retardez. Vous voulez parlez entre vous, donc je vais pas plus vous dérangez. Je voulais juste dire que ce soit toi jeff, ou toi cena, le champion de cette fédération restera malgré tout un grand champion, car vous êtes tous deux des bonnes personne et des catcheurs dont on en fait plus. Alors, bonne chance pour votre match. | Triple H lève son pouce. | Maintenant, j'ai un match à préparer, et je compte bien remporter prochainement le titre WHC. Alors, je vous laisse à vos occupations, et bonne chance pour vos matchs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Voix Off |
Triple H descend du ring, et s'en va en tapant la main des nombreux fans présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci the game et toi aussi bonne chance face a CM PUNK
donc maintenant john tu vien de me dire que tu voulai reprendre ton match revanche la semaine prochaine ok je suis pres a te battre une 2eme fois en 1semaine

tu avai remporter le WIZ CHAMPION é semaine avant wrestlemania et moi je t'avai dit qua wrestlemania j'aller faire l'explo de te battre a wrestlemania et je les fait regarde sur mon epaule j'ai l'or que tu veut recuperé mais la tu reve parce que maintenant le titre et sur moi et avant que l'on vienne me le reprendre les poule auron des dent mais c'est pas demain

mais comme tu veut perdre une 2eme fois bah c'est ton probleme c'est pas le mien et en plus tu a choisi la stipulation du match que j'adore donc a ce que je vois tu veut vraiment pas recuperé ton titre de championnat quard moi je suis imbattabe dans c'est match la mais bon comme je dit sa veut strictement rien dire donc je reste consentre sur ce match parce que tu es un grande superstar comme dit triple hhh et notre match sera comme wrestlemania fin je le souhaite donc bonne chance a toi mec

jeff baisa son micro puis attenti une reaction tu challenger john cena
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:53

Voix Off : John eu un air assez faible devant Jeff mais John cena ne se laissa pas intimider par les paroles de son partenaire Jeff
John cena se mit a prendre parole .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena :
Jeff tout ceux que tu dit est vrai par rapport au titre mais écoute moi et crois moi que même si au niveau de la stipulation que j'ai choisi et celui de ton domène , je ferais tout pour remporter le match et tu m'as peut être battu a Wrestlemania je t'en félicite encore une fois bravo .
Mais a ce que je vois tu vois déjà l'avenir et tu dis que tu gardera ce titre au prochain show ok . Moi je te dit le contraire au prochain Raw je gagnerais ce titre et je ferais tout pour reprendre ce qui m'apartient même si je dois aller jusqu'au bout et c'est ce que je ferais donc ne t'inquiète pas pour moi je serais présent et en pleine forme .


John Cena baisse le micro et attendit une réaction de la part de Jeff ..................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

Voix off: apres avoir entendu le discoure de son pote john jeff repris parole


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas mal john pour ton discour mais sache que lorsque notre rencontre debutera je serai a 100 pour 100 et le titre et je le redit tu n'aura pas le titre parce que je te batterai le plus vite possible pour eviter de te blesser parce que tu et toutement mon co-equipier par equipe et je veut pas te faire soufrire de douleur sur le ring parce que moi je suis une persone de l'extreme

jeff descendi du ring chercha un truc sous le ring et soudain il sorta une echelle et la jetta sur le ring
jeff monta sur le ring


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors john quand tu me verra montee sur l'echelle et arracher le titre tu sentira ta 2eme defaite de suite et 1semaine
mais je vais te dire que j'ai comme meme du respert pour toi parce que tu es un bon mec et meme si tu gagne ou que je gagne tu restera un grand champion de cette federation parce que je vais le dire clairement nous somme les 2 plus grande superstars de cette fed
mais jte le re dit le champion c'est moi et je garderai mon titre jusqu'au ppv voir plus mais sinon bonne chance a toi john


jeff attendi une reaction de son co-equipier john cena
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Voix off : Après que jeff est terminer son discours john cena reprit la parole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John cena :
Je sais que sera a 100 % mais comme je te l'ai dit jeff ce titre m'appartient et je ferais tout mon possible pour le récupérer et comme tu dit toi et moi on est les deux grandes superstar de fed et le restera toujours a vie mais il va falloir que je gagne se match c'est ma destinée le titre De la WWE .
Tu dit que quand tu sera sur cet échelle tu sera entrain de l'arracher mais je me relèverais et je te ferais tombé de l'échelle avant que tu l'as récupère .
Mais jeff j'ai un énorme respect pour tu le sais , mais regarde ton palmarès Champion US , Champion WWE et Tag Team , moi j'ai que le Tag Team et c'est pour ça que je vais tout faire pour remporter le titre , donc mon ami Jeff je te souhaite bonne chance


Voix off : Pour John cena se discours se termina ici
John Cena serra une poignée a main a jeff et retourna en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

apres le parole de john jeff repris son micro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

john je suis d'acors avec toi que je suis wwe champion wwe tag team champion et u.s champion mais la semaine prochain je serai toujours champion de la wwe apres n'autre rencontre parce que tu croix que je vais abandoner mon titre au bout d'une semaine mais tu a rever mais et tout qua je vais te dire la meme chose que tu ma dit bonne chance a toi aussi mec .
alors a bientot man et encors 1chose pas mal ton new tee shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeff attendi une n'autre reaction de john
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouvelle arrivant à la TWC Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant à la TWC   Un nouvelle arrivant à la TWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle arrivant à la TWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: