World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Cena Champion WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



Cena Champion WWE  Empty
MessageSujet: Cena Champion WWE    Cena Champion WWE  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Voix Off : Mesdames et Monsieur s'il vous plait je vous prie d'accueillir celui que l'on surnomme The Champs Is Here
The WWE Championship John Cena !!!!!!!!!!!!!!
Et le Titantron Se fit entendre et la foule Acclama John Cena :




John Cena arrive comme a son habitude en faisant son signe de la marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena arriva sur le ring et demanda un micro et commença a prendre parole en disant au public de se calmer car le public scander son nom
Public : Cena , Cena , Cena , Cena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena : Et oui comme vous le voyez tous je suis bien le Champion de la WWE et qu'est que j'avais dit a Miz je serais Champion et lui Ko car c'est ce que que j'ai fait a Raw j'ai gagner face au Miz en rester le dernier début au décompte de 10 et on m'a proclamé Champion de la WWE .
Donc maintenant que j'ai battu le Miz je vais avoir Dolph Ziggler sur ma route car malheureusement il a gagner face au Rock , donc je tiens a quand même a te félicité Dolph car réussir a battre le Rock c'est chapeau mais vu que maintenant que tu es n°1 pour le titre de la WWE , ne t'inquiète pas que c'est pas parce que ta réussit a battre le Rock que tu vas facilement me battre car sa seras avec plaisir de t'affronter et quand sa sera toi contre moi tu finira dans le même état que ton chère ami The Miz tu sera Ko et Moi je resterais WWE Champion .
Donc tu as tout compris Dolph......................
THE CHAMPS IS HERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John cena termina sur cet phrase et montait sur la 3ème corde avec son titre
John Cena retourna dans les backtages
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
Cena Champion WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena parle de son Match face au Miz
» The Miz WWE Champion ?
» John Cena et Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: