World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John Cena parle de son Match face au Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



John Cena parle de son Match face au Miz  Empty
MessageSujet: John Cena parle de son Match face au Miz    John Cena parle de son Match face au Miz  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Voix Off : Ladies and Gentlemen veuillez accueillir le Champion de la WWE John Cena
et le titantron de Cena se fit entendre et la foule se mit a acclamé John Cena dans tous les coins de la salle .




John Cena arrive comme a son habitude en faisant son signe de la marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena arriva sur le ring et demanda un micro et commença a prendre parole en disant au public de se calmer car le public scander son nom
Public : Cena , Cena , Cena , Cena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena : Bonsoirs fans de la World Impact Zone, comme vous le voyez je suis Champion par équipe et toujours champion de la WWE
mais bon je suis pas là pour fêter ma victoire. Se soir je suis là pour vous parler de mon match face au Miz qui sera assez spécial car l'arbitre officiel sera mon partenaire The Rock et ne croyer que c'est que le Rock soit l'arbitre de mon match que forcément il va me faire gagner ne croyer pas ça le Rock fera son boulot d'arbitre et le fera sérieusement donc on se voit vendredi mon pote , maintenant passons au Miz la première fois que je l'ai vu il m'a dit que je serais jamais champion de la WWE et au final je suis devenue Champion mais je sais que un grand catcheur et je reconnais que tu as du talent donc je te souhaite bonne chance ........................

Ah j'ai encore un petit message a te faire prédire Miz j'espère que tu sera en pleine forme car The Champs sera présent et en forme pour conserver mon titre de la WWE


Voix off : John Cena termina ses paroles en faisant le signe qu'on appelle you can't see me et john cena lacha le micro et se dirigea en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
John Cena parle de son Match face au Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff parle du match face au miz
» The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» The rock parle de son 2 eme match
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: