World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 jeff parle du match face au miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



jeff parle du match face au miz  Empty
MessageSujet: jeff parle du match face au miz    jeff parle du match face au miz  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:07



voix off
madame,monsieu please welcome le chairman the enigma jeff hardyyyyy

la folle ce mi a crier le nom de jeff hardy hardy hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voix off
le voici l'ancien TNA champion jeff hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il tape dans les main des fan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il monte sur le ring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le ring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il pris un micro puis commença a parler

bonsoir a tous et a toute
et oui je suis de retour ici a la W I Z et oui depuis ma defaite contre cm punk dans un steel cage et que j'avai du quitter la wwe bah depuis ce jours je ne suis jamais revenu parce que j'etait a la TNA et j'avai signer un contract avec eux mais j'ai eu des souci a la TNA donc j'ai decide de revenir parmi vous

et puis malheureusement le champion du people a decide de prendre sa retraite et il ma passer sont role d'admin avec john cena qui es votre wwe champion mais pas pour longtemps parce que sur l'affiche il y a un combat THE MIZ VS JEFF HARDY CONTENDER N°1 POUR LE WWE CHAMPION A WRESTLEMANIA 28 .

et mon dernier WRESTLEMANIA c'etait contre mon frere matt hardy et que je l'avai demolie et j'avais remporter mon match et depuis j'ai plus fait de WRESTLEMANIA jusqua aujours-hui parce que dans quel que heure je vais affronter THE MIZ et remporter mon ticker de WRESTLEMANIA 28 POUR LE WWE CHAMPION face a mon partenaire par equipe qui es john cena parce que th rock a aussi donner son titre par equipe avec john

donc john je t'apreci beaucoup mais toi meme tu sais que pour un titre on change toute suite de comportement mais c'est pas pour autant que je viendrai t'agresse par deriere ou autre moi je suis pas comme sa moi j'ai du respet comme toi parce que nous avon bien etait éduquer par nos parent

bon sinon miz jte souhaite bon courage parce que quand tu sera dans le ring tout mais souci que j'ai eu a la TNA resortiron de moi et ma rage viendron vers toi et la plus personne pourra m'arrete ni john ni les arbitre ni la le securite personne des loge
j'ai bien dit personne

le public je m'etat debout et cria jeff jeff jeff jeff

attender j'ai pas fini parce que un match de challenger en simple c'est nul et moi je sais ce que je dit parce que je demende un .
EXTREME RULES MATCH

donc avant le match preparer des medecin autour du ring parce que le sang risque d'etre au rendez-vous car MR ENIGMA et de retour et croier moi je le ticker de WRESTLEMANIA et dans la poche MIZ a bientot et puis john a WRESTLEMANIA est garde ton titre bien au chaud
sinon bonne soiree a vous et a bientot

voix off
jeff sera bien au rendez-vous et sa promer du lourd parce que c'est un extreme rules match a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
jeff parle du match face au miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !
» John Cena parle de son Match face au Miz
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» The rock parle de son 2 eme match
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: