World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
The Miz



The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !  Empty
MessageSujet: The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !    The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:20

Alors que la salle est calme le public est ici en train d'attendre qu'un lutteur vienne quand le titantron s'allume enfin.



La musique commencer les fans font une grosse hué puis la lumière s'éteint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz apparaît avec un pupitre sur le ring les fa,s le huent très fortement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis il parle .


M I K E M I Z A N I N - Merci merci pour cette accueil donc je vais vous demandez de vous la fermez tous une bonne fois pour toute pour que je parle !  Merci là vous vous ous demandez pourquoi j'ai un pupitre avec moi sur ce ring ? Vous vous dites je suis en campagne ? Eh bien non je ne le suis pas ! Je suis ici pour parler de mon match face à Jeff Hardy pour être challenger numéro un au WWE Championship pour Wrestlemania face à John Cena dans le Main Event de Wrestlemania ! Certes Jeff Hardy est un grand compétiteur je ne dit pas le contraire je respectes ce qu'il fait , je respecte sa personne mais le problème c'est que lui et moi nous voulons une chose détrôner John Cena et devenir WWE Champion ! Mias vous devez savoir que j'ai battu John Cena dans le plus grand show de l'année au Georgia Dome de Athlanta au dernier match à Wrestlemania 27 pour rester WWE Champion ! Mais Jeff Hardy tu as réussi pour la première fois de ta carrière en battant Triple H et Edge pour devenir WWE Champion pour cela je respecte cela et j'applaudit sincèrement , puis tu as gagner ton premier World Heavyweight Championship face à Edge mais CM Punk a encaisser sa mallette pour te prendre ton titre , puis ça j'ai vraiment pas apprécié mais c'est ça le truc il faut être prêt à tout , puis tu reprend ton titre c'était émouvant très émouvant mais à ton arriver à la TNA tu remporte le titre TNA World Heavyweight Championship et ça c'était bien .  Mais le truc le plus Awesome de l'histoire dans le monde du catch c'est le moment ou j'arrive que j'encaisse ma mallette pour devenir enfin pour la toute première fois de ma carrière WWE Champuion et ça c'est AWESOME ! Parce que tout le monde pensait que jamais je ne deviendrais champion du monde un jour mais je l'ai fait j'ai battu Randy Orton trois fois tout d'abord en encaissant ma mallette , puis en match en table à TLC et enfin au Royal Rumble 2011 ! J'ai aussi battu ce vieux débris de Jerry "The Looser" Lawler au Elimination Chamber 2011 pour le WWE Championship et enfin Wrestlemania 27 j'ai détruit John Cena et rester WWE Champion ! Jeff Hardy toi et moi on va se battre pour enfin faire face à John Cena à Wrestlemania ! Donc John Cena après que j'aurais battu Jeff Hardy sa seras toi contre moi WWE Championship à Wrestlemnia BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEESSSSSSSSOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il est interrompu par quelqu'un !


Dernière édition par The Miz le Mar 15 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !  Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !    The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh yé oh yé miz coucou je suis la

Voix off
Mais qui parle ou y les je le vois pas a si regarder l'ecran s'est jeff hardy qui imterompe the miz

Miz c'est moi jeff hardy regarde sur l'ecran je suis l'homme qui va te battre a raw ce mercredi bon breff

Bon je te coupe parce que personne t'ecoute donc pour evitez de faire duree le cochemar j'ai decide de te coupe mais c'est aussi pour autre chose s'est que tu veut le wwe champion mais moi aussi mec et c'est pour sa quond va ce combatre pour avoir un ticker pour WRESTLEMANIA 28 le plus grand PPV de l'histoire du catch .

Mais toi meme tu sais que je vais te battre parce que je suis tout s'implement plus forte que toi et tout le public le s'ave donc voila mais t'inquiete pas s'est pas grave donc tu dissai que tu va me battre bah moi je dit non parce que moi je suis une superstars de l'extreme et c'est donc pour sa que j'ai choisi la stipulation de n'autre match et je le rapel c'est un EXTREME RULES MATCH et c'est la que je vais tame battre et remporter le match et a WRESTLEMANIA je remporterai le wwe champion et sa tu peut faire confiance donc miz a bientot

Jeff jetta le micro puis quitta la salla d'interview

Voix off
Jeff a l'air sur de lui en dissent qui va battre the miz et remporter son ticker pour wrestlemania 28 qui es dans 2 semaine mais sa ce raproche mais vivement demain pour savoir qui es la challenger miz ou jeff bonne soiree a vous et a bien pour un prochain numero

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff parle du match face au miz
» John Cena parle de son Match face au Miz
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» The rock parle de son 2 eme match
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: