World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nikki parle de son match contre Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Maria Kanellis



Nikki parle de son match contre Velvet Sky Empty
MessageSujet: Nikki parle de son match contre Velvet Sky   Nikki parle de son match contre Velvet Sky Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:21

Un titantron retentie le public ne semble pas le reconnaitre. Nikki Bella apparait sous les huer du public. Nikki s’en moque puis elle monte sur le ring le public se demande ou est Brie. Elle prend un micro elle se met au centre du ring puis elle prend la parole.



NIKKI BELLA- Shut Up. Vous, vous demander pourquoi ma sœur Brie n’est pas avec moi tous simplement parce que j’ai décidé de reprendre ma carrière en solo car même si avec ma sœur on à former l’équipe la plus connut dans la division féminine et Brie est même devenue championne. Parlons d’autre chose alors au prochain show je suis contre une certaine Velvet Sky je ne la connait pas mais c’est sur que je vais remporter se match car je suis bien meilleur que tous le monde car vous êtes tous des loser et moi non à oui c’est vrai j’ai oublier une chose se match sera pour le diva championship et biensur une ceinture aussi belle ne peut qu’aller à une diva manifique c'est-à-dire moi alors que cette Velvet je l’ai vue en photos et elle est franchement moche comparé à moi je suis comment dire la beauté incarné alors que vous et Velvet c’est le contraire du mots beauté m’enfin c’est pas vraiment de votre faute faut dire que j’ai eu de la chance de ne pas tombé sur Velvet Sky maintenant parce que si c’était un concours de beauté j’aurais gagner. Ce qui est bien dans le fait d’avoir une sœur jumelle c’est que si elle est belle je suis belle c’est comme un miroir… enfin celle qui trouve leur sœur jumelle moche ai ben je suis sur qu’elle doive se trouver moche enfin je parle des filles mais même les garçons regarder dans le public par exemple je ne vois aucun garçon qui est digne d’être beau mais c’est normal il sont moche de chez moche sa ne dois pas être facile tous les jour de se dire à quel point il sont moche quand il vont se regardé dans un miroir(Nikki rigole puis elle re prend sont sérieux) bon se n’ai pas que je suis fatigué mais j’en est marre de voir vos salle tête je s’avait que Michelle McCool et son ami Layla avait raison à propos de tous ses personne qui ont une mine de … enfin bon j’en ai marre de parler de vous parlons d’autre chose de bien plus sérieux c'est-à-dire le titre des divas qui seras bientôt au tour de ma taille Velvet ne te fait pas trop d’illusion pour le titre car je suis sur de remporter se match avec tous le talent que j’ai comparer à toi je sais pas en quel année tu à commencer le catch mais je suis sur d’avoir plus d’expérience que toi en tout cas je te dit bonne chance car c’est pas parce que vous croyez que je suis une vantarde mais que je ne suis pas doué sur un ring car je n’ai pas ma sœur avec moi pour pouvoir nous échanger dans le ring et gagner le match je vais prouver à tout le monde que je suis capable de réussir à gagner le titre alors Velvet rendez vous au match.



Nikki jette son micro par terre puis elle sort du ring et elle part dans les backstage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki parle de son match contre Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» Nikki Bella parle de Velvet Sky
» The rock parle de son 2 eme match
» jeff parle du match face au miz
» John Cena parle de son Match face au Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: