World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikki Bella parle de Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Maria Kanellis



Nikki Bella parle de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Nikki Bella parle de Velvet Sky   Nikki Bella parle de Velvet Sky Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:13

L’écran vient de s’allumer dans la salle le public vois Josh Matthiew. Et à ses côté on voit une belle brune qui venais de perdre son match contre Velvet Sky.

Josh- Bonjour Nikki comme on à vue dans votre match il y a quelque heure maintenant que vous avait perdue contre Velvet Sky est que vous avait quelques mots à nous dire Nikki ?

Josh penche son micro vers Nikki, Nikki en colère arrache le micro des mains de Josh Matthiew et elle le pousse puis elle commence à parler.

NIKKI-Velvet tu à eu une chance grande comme la taille du Great Kali je n’arrive toujours pas à croire que j’ai perdu face à une fille qui à le plus gros fessier que je connaisse enfin c’est vrai quoi je sais que vous l’aimer un peu grâce à se fessier massif mais elle doit pesait lourd avec son gros cu* enfin j’ai bien plus de talent quel cette espèce de poubelle sur patte qui se crois aussi belle que moi alors que je suis la plus belle divas que je connais dans cette fédération j’ai du être déconcentré par cette ceinture si belle que je m’imaginer déjà au tour de ma manique taille je peux plus supporté d’avoir perdu contre cette moins que rien que va sur le ring pour montré son cu* gagner par chance puis s’en allait avec le titre sa me met dans une de ses colère sa me tue des que je repense à se moment là j’ai envie de tous cassé jusqu’à arrivé devant cette Sky lui dire se que je pense et avoir un match revanche pour le titre. J’en et marre déjà une défaite à mon premier match alors sa je vais m’en rappeler et utiliser sa comme une arme contre Sky enfin comme je sais que je suis la meilleur et enfaite tout le monde le sais même si j’ai perdue se match je reste quand même pour moi et ma sœur la meilleur divas qui existe dans cette fédération et je sais que au fond de vous c’est la même chose car moi je suis celle qui ne faut pas oublier car je vais battre Velvet Sky et je vais porté cette ceinture en signe de victoire contre cette, cette poubelle de Velvet je ne sais plus quoi enfin je m’en fous de son nom moi se que je veux c’est cette ceinture et si je ne l’ai pas toute les divas qui serons dans mon chemin vont finir sur des civière et je connait déjà un nom qui apparait dans ma tête Sky oui sa seras elle ma première victime parce que la en se moment même si Velvet je ne sais plus quoi n’avait pas eu cette énorme chance je serai dans ma loge pour fêté ma victoire mais il à fallu qu’elle se mette sur mon chemin mais bon cette poubelle va s’avoir se qu’il en coût de se jeter dans la gueule du loup car elle va me le payer et sa elle peut en être sur et certaine parce que je suis déterminer à gagner se titre et rien ni personne ne pourras m’en empêcher et c’est pas cette Velvet qui va le faire avec son corps on dirait un cochon bien gras avec un cu* bien rebondissent alors Velvet la prochaine fois fait gâfe car je serais à 100% alors Velvet j’espère que tu va excepté ce match retour pour le titre des divas.

Nikki lache son micro par terre on vois Josh se relevé et Nikki repart vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella parle de Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» Nikki Bella vs Eve Torres
» interview de Nikki Bella
» The rock parle de son 2 eme match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: