World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 interview de Nikki Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Maria Kanellis



interview de Nikki Bella Empty
MessageSujet: interview de Nikki Bella   interview de Nikki Bella Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Du cote du public l’écran géant s’allume on voit Josh Matthieu près à interviewer une des divas de la WIZ mais la semaine dernier cette diva l’avait envoyé au sol il s’agit de Nikki Bella qui dois être encore plus furieuse qu’après avoir perdue son match contre Velvet Sky. Nikki arrive à côté de Josh mais elle ne le pousse pas elle à même un sourire le public se demande se qu’elle à derrière la tête Josh commence à poser une question à Nikki.

Josh- Nikki je me rappelle que la dernière fois ou je vous ai interviewé vous m’avait poussé et arraché mon micro des mains puis vous avait dit à Velvet que vous gagnerais le titre des divas mais pour Wrestlemania vous n’êtes pas dans se match qui opposeras Eve Torres à la championne en titre Velvet Sky alors Nikki ai tu toujours aussi sur de gagner se titre ?


Josh penche son micro vers Nikki et pour une fois Nikki à le sourire comme si cette question ne la déranger pas le public commence à croire qu’elle devient bizarre puis Nikki répond à sa question.

Nikki- Josh vous s’avait très bien que je n’abandonnerais jamais en se qui concerne le titre Velvet va m’affronter pour son titre sa ne seras peut être pas sur la plus grande scène de catch qui existe mais je le gagnerais je pense que Velvet va conserver son titre et comme sa elle va s’avoir que je ne plaisante pas en disant que je vais gagner se match et remporté le titre et rien n’y personne ne va m’en n’empêcher après tous elle va affronter cette fille au grosse cuisse elle ne peut que gagner contre Eve Torres vous s’avait j’ai trouver pas mal de surnom à Velvet et Eve mais il y en à tellement que si je vous l’ai récite sa va prendre plus de 2 semaine avant d’avoir fini elle sont tellement moche même qu’une de ses deux fille à les plus grosse cuisse que je connaisse et surtout elle se vente d’avoir manipuler Zack Ryder pff normal il était sous le choque. Vous allait surement me dire de quoi à t’il était choquer enfin pour ce qui ne le s’aves pas Eve Torres à les cuis les plus gréseuse du monde quand elle marche tous se qu’on entend dans les backstages c’est le bruis que font ses cuisse c’est le bruis que fait un jean quand les deux partis se touche je ne vais pas vous l’imiter parce que sinon je vais croire qu’elle est la est sa va puer le cochon. Je sais je suis méchante et je m’en fous surtout il y en à une qui n’a aucun tallent mais elle est quand même sur le ring elle à même une ceinture super jolie qui m’irais mieux qu’a elle. Velvet un conseille ta place et pas sur un ring si tu à la passion du catch va plutôt faire des interviews sans vouloir t’enfoncer Josh mais pour une fois je vais faire un compliment à Josh tu sais Josh si tu s’avait catcher tu serais deux fois meilleur que Velvet.

Josh remet son micro vers lui puis il continue de poser des questions à Nikki Bella.

Josh- Nikki en parlent D’Eve vous avait perdue votre match contre elle vous lui avait dit que vous étier sur de gagner contre elle vous êtes même aller sur le ring pour lui dire se que vous penser d’elle alors pourquoi avait vous l’air si heureuse alors que vous avait perdue une chance pour allait à Wrestlemania ?

Josh passe le micro à Nikki Bella pour qu’elle réponde à la question.

Nikki- Si je suis si heureuse c’est parce que c’est obliger qu’après Wrestlemania Velvet va me donner une chance à son titre puis je l’ai fait un peu exprès de perdre et vous s’avait pourquoi parce que j’en ai plus que marre de voir vos salle tête regardé vos tête comparer à moi je suis encore plus Flawless que les Lay Cool plus sexy que la fille qui à la peau sur les os et qui ressemble à Barbie je suis aussi celle qui et encore plus loin que celle qui s’autoproclame la divas la plus sexy des sexy. Enfin tous sa revient à dire que je suis parfaite sauf que j’ai peut être un défaut mais c’est se qui fait ma personnalité je suis une des divas les plus méchante les plus agressive et je ne rate aucune opportunité de gagner en trichant je suis une grande tricheuse et je l’avoue. Eve quand à elle sa seras du gâteau pour cette fille qui montre son cu* à tout le monde oui c’est vraie c’est l’actuelle championne des divas oui c’est sa Velvet… Sky enfin je me souviens de son nom il n’est pas très difficile mais c’est juste que Velvet Sky est difficile à ne pas oublier sauf quand on à le titre qui nous passe sous le nez c’est difficile d’oublier son prénom mais son nom c’est un vraie défie. Revenons à cette fille qui se crois supérieure aux autres car elle à manipuler tout le monde dans sa carrière pff je crois que sa fait la deuxièmes fois que j’en parle c’est tellement drôle que même moi j’en rigole. Eve si je t’ai laisser gagner c’est pour que l’on disent pas que tu na euh aucun match et qu’on va se souvenir du moment ou la heoski à perdu son match à Wrestlemania.

Josh prend encore une fois son micro.

Josh- Enfaite Nikki se qui ma parue bizarre dans cette interview c’est que pour une fois dans toute ma carrière d’interviewer tu ne ma pas insulter ni envoyer au sol et vous avait un grand sourire sur les lèvres et j’ai l’impression moi et surement le public. Quesque vous avait derrière la tête Nikki pourquoi dites vous que Velvet va gagner alors que vous dite qu’elle na aucun tallent ?

Josh redonne son micro à Nikki

Nikki- Se que j’ai derrière la tête c’est tout simple si je dit que c’est Velvet qui va gagner. C’est bientôt Wrestlemania alors comme c’est la plus grande scène de l’univers de la WIZ je vais dire que je vais faire de se moment un moment inoubliable c'est-à-dire dans le match pour le matche de championnat qui auras lieux contre Eve Torres celle qui à les plus grosses cuisses du monde ou plutôt de l’univers face à cette fille qui na pas peur de montré son cu* à tous le monde qui sois dit en passent est hideux comparer au mien mais c’est normal si on fessais un concour de beauté entre Velvet Sky et moi c’est sur qu’on va me choisir moi au lieu de celle qui va se faire rembourré le cu* avec du silicone enfin Eve Torres vs Velvet Sky quoi. Je vais me cacher sous le ring vous s’avait comme je fessais avec ma sœur quand on a formait les Bella Twins. Et je vais tricher pour que Velvet remporte se match tout simplement mais j’ai voulue passer par les quatre chemins cette fois donc je te dit à la prochaine fois pour une autre interview encore une derinière chose Eve se n'est pas parce que j'ai perdue mes deux premier match que je vais pas en gagner d'autre et bonne chance car je sens que Velvet va gagner même si je ne l'aime pas car elle dit que mon visage est affreux alors qu'elle sont visage resemble à un cochon avec un gros cu* mais Eve dois le s'avoir vue qu'elle aussi est un cochon. Enfin je vais pas rester ici à vous parler de deux fille qui ont beaucup de point commun comme resembler à des cochon être moche et sens talent bn je vais y aller car j'ai des chose à faire pour faire gagner Velvet Sky.

Nikki redonne le micro à Josh Matthieu puis elle part dans les Backstages. L’écran géant s’étains en même temps que Nikki part
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella vs Eve Torres
» Nikki Bella parle de Velvet Sky
» Interview de jeff hardy
» Nikki is back
» Nikki galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: