World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview de jeff hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



Interview de jeff hardy  Empty
MessageSujet: Interview de jeff hardy    Interview de jeff hardy  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix off
Madame,monsieux veulliez acceuillir le future WIZ champion a wrestlemania 28 jeff hardyyyyyyyyyyyyyy
On ai en direct de chez lui

Justin roberts : Mr jeff j ai quel que questio a vous posez serai vous pret a repondre

Jeff : oui je serai pret a vous repondre avec plaisir

Justin : ok donc c'est partie
Pensez - vous battre le WIZ champion et aussi votre ami qui es WIZ tag team champion john cena avec vous


Jeff : justin c'est quoi tes question stupide biensur que je vais battre john cena a wrestlemania 28 pour le WIZ champion bon normalement john aurai du affronter the rock a wrestlemania mais malheuresement john et tomber sur un geurrier plus fort que the rock et ce mec c'est moi Jeff hardy donc oui je vais gagnier

Justin roberts : merci jeff d'avoir repondu a cette 1 er question
2er question : comment penser vous gagnier ce match face a john cena


Jeff : Oh Oh Oh encors une question stupide pas mal justin tu progresse et la 3er question sa sera quoi non je rigole donc tu disser

[/center]Justin roberts : je disser comment penser vous battre john cena

a ok donc je sais pas comment je vais faire parce que je sais que john et resistant il resiste a toute tentative des coups de prise de finition a tout .
Donc justin je peut pas repondre a cette question desolez je sais vraiment pas

Justin je doit partir j'ai des chose a faire donc merci j 'ai pris un grand plaisir a repondre a tes question justin a la prochain
Et john cena et ce vois a wrestlemania boy ah ah ah ah
A plus justin

Justin : ok pas de probleme jeff et puis bonne chance a wrestlemania et voila que l ' interview ce termine bonne soiree a tous et a toute [center]

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
Interview de jeff hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Nikki Bella
» jeff is back
» loge enigma jeff hardy
» jeff parle du match face au miz
» The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: