World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikki Bella vs Eve Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Maria Kanellis



Nikki Bella vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Nikki Bella vs Eve Torres   Nikki Bella vs Eve Torres Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:21

Le titantron de la ravissante Nikki Bella retentie dans l’arène le public commence à huer Nikki s’en fous elle a un l’air d’être plutôt fier pourtant elle à bien perdu son match face à Velvet et on la vue dans les Backstage quel n’était pas vraiment contente elle était même en colère. Nikki monte sur le ring elle demande à ce qu’on lui apporte un micro, on lui donne un micro puis elle se met verre le centre du ring d’un air concentré et elle commence à parlé le public essaye de l’en empêcher en dissent « You Suck » Nikki fait le signe de se taire mais le public continue elle leur dit « Shut Up » le public continue alors Nikki descend du ring et dit en regardent le public puis elle vois une jeune fille elle affiche un large sourire puis le public se tai et se demande pourquoi Nikki c’est arrêter devant cette jeune fille brune.



NIKKI- Enfin vous vous décider à vous taire. Quesque cette fille est vraiment jolie pff vous m’avait crue vous êtes qu’une bande de minable.(Nikki monte sur le ring avec un grand sourire). Si je suis venue ici se n’est pas pour revoir vos salle tête mais pour parlé de mon prochain match et deviner contre qui est se match attendez je vais vous aider un peu c’est contre cette diva que ma sœur à gagner son premier et seule titre et oui c’est bien cette chère Eve Torres enfin sa me fait une diva de plus à envoyer sur une civière pour réussir à avoir le titre des divas et vous prouver à tous que c’est pas à cause de cette Velvet je ne sais plus comment qui à gagner une fois contre moi avec son finisher tous pourris que je ne vais pas gagner son titre qui seras bientôt le mien enfin bref vous vous disais surement que je parle que du titre normal c’est ce qu’il y a de plus beau sur cette terre et c’est une mochetté de poubelle c'est-à-dire Velvet qui n’a rien dans le crane et qui serre de son cu* pour gagner de la tune alors que cette ceinture irais mieux sur un corps qui n’a aucun défaut enfaite cette personne c’est tout a fait moi belle intelligente brillante avec un grand avenir devant moi et dans cette avenir je vois très bien cette belle ceinture au tour de ma taille de toute façon je suis la divas la plus forte a pus belle celle qui à le moins de graisse dans le corps enfin quand je dit sa je pense à cette chère Eve Torres et ses grosse cuisse c’est sur que je vais gagner regarde temps qu’on y est on peut déjà me mettre face à Velvet pour le titre parce que pour Eve c’est déjà fini je suis sur et certaine de gagner se match et Eve avec ses jambes pleine de graisse peut déjà oublier la couleur de cette manifique ceinture que j’aurais bientôt au tour de ma taille si belle bon Eve je sais se que tu me dirais si tu était la tu me dirais fait attention Nikki tu sais de quoi je suis capable dans un ring j’ai pas des grosse cuisse toi tu est nul blablabla mais elle ses très bien qu’elle devrais faire plus de sport et manger un peu moins tous se qui et trop gras et peut être que je la respecterais mais tout le monde sais que je ne respecte personne sauf ma sœur et mes parents sinon le reste je m’en fous car il sont moche non intelligent bien gros sens un grand avenir comme le mien qui et plein de bonne chose alors que vous vous rêver de ce qui est impossible alors que moi je rêve de se qui est possible Eve Torres est une grosse patate Velvet elle c’est un espèce de cochon avec une ceinture qui ne lui va pas elle devrais aller voir les cochon la elle serais dans son élément enfin elle fait comme elle veux si elle ne veux pas finir sur une civière elle fait ce que je viens de lui dire si elle m’écoute ou sinon si elle veux finir sur une civière elle vient sur ce ring et elle se bat contre moi et dire adieu à sa ceinture maintenant j’ai assez parler alors comme je le dit tous le temps. Bonne Chance Eve Torres.


Dernière édition par Nikki Bella le Lun 19 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Bella vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Eve Torres   Nikki Bella vs Eve Torres Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:06

Voix Off | La salle hué de plus en plus Nikkie Bella suite au propos de cette dernière. Elle critiquer Velvet et Eve Torres, la championne, et le petite nouvelle de la fédération. Mais surement la meilleure divas de la fédération. Nikkie, était présente sur le ring, mais Eve fini par la rejoindre ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off | Eve se plaça en fasse de Nikkie, elle commença à la regarde, puis éclata de rire. Après cela, elle repris son sérieux, et regarda droit dans les yeux Nikkie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres | Mamamia, c'est toi Nikkie Bella, celle qui ne pas gagner un match sans que sa soeur soit là qui vient me parler, cette même jeune femme, qui se croit supérieur à la supériorité que personne ne peux égaler. C'est toi qui vient me faire la morale, en me disant que j'ai de grosse cuisse. Mais ma pauvre petite. Tu n'as décidément rien compris à la vie. Tu te croit plus belle que la beauté incarné. Et plus forte que la force supérieure. Tu voie, je viens d'arriver ici, mais je te connais déjà bien. Je sait très bien quel est ton niveau, et quel est le mien, je suis largement supérieure à toi ma chère. Je sais pas si tu réalise à quel point tu me fait pitiés, avec ton discourt 100% critique, a non, excuse moi, à 99;9% de critique, et le reste, c'est quoi ? Des mensonges, car, je suis désoler te le dire devant tout le monde ma chère, mais, tu es peut-être soit disant parfaite, mais personne n'est parfait, et plus les gens parfait n'ont pas de défauts, et là, j'en voie, j'en entend et j'en sens. Déjà, quand je te regarde, je voie, une fille mal refaite, ou faites. Car ton visage, est horrible ma pauvre, se ne doit pas être simple de voir ton reflets dans un miroir, quand je t'entend, j'ai l'impressions d'entendre un ado, digne d'une gamine d'1an d'âge mentale. Et quand je te sens. Bah, j'ai juste envie de te dire, vas prendre une douche, car la sa pue. Je me demande même comment les personne présente au premier rang font pour ne pas s’évanouir devant ton odeur, ta forte odeur plutôt. Déjà moi là, je suis à la limite de tomber sur le seul à cause de ton odeur. Eh puis ma chérie, ne rêves pas trop. Je vais te battre au prochain show, je vais te battre et affronter Velvet, puis la battre, elle aussi. Toi tu voie, je vais te dire pourquoi tu a si bien perdu au prochain show, ta soeur n'étant pas là, elle n'as pas pu venir te sauver des griffe de Velvet, voilà pourquoi tu a perdu. Tu n'as jamais su te battre sans tricher, sans que ta soeur échange sa place avec toi. Comme t'as soeur n'est pas là, tu vas perdre, je lis l'avenir moi, et je te dit qu'au prochain show, tu ne pourra pas me battre, car non seulement je suis meilleures que toi, mais aussi parce que je suis la plus belle femme au monde. Et si tu me critique, c'est pour la seul et bonne raison que tu ai jalouse que tout les homme baves en me voyant arriver, en me voyant sur ce ring. Tu es jalouse du fait que moi je sois une vrai divas, pas une Barbie Doll comme toi. Tu es jalouse du fait, que tout le monde a travers le monde parle de moi depuis que j'ai trahit cette abruti de Zack Ryder. Tu es jalouse de moi et de ma popularité. Tu es jalouse du fait que j'ai était championne, en mettant fin en même temps au team LayCool. Il y a tellement de chose que moi je possède que toi tu n'as pas, tellement de raison pour prouver ta jalousie envers une femme comme moi. La jalousie, c'est moche, mais toi, tu vie grâce à sa. Tu es jalouse de moi, tu es jalouse de ta soeur. Tu envie tout le monde, mais tu ne peux pas ressembler à toute celle que tu envie. Alors Nikkie, je te remercie, mais je n'ai pas besoin que tu me souhaite bonne chance, car, je vais te battre. Tu devrait plutôt te souhaité bonne chance à toi même, car moi, je n'en ai pas besoin. Car je vais te battre, te ridiculiser comme Velvet la fait au dernier show, et je t'enverrai directement à une retraire forcée. Car moi je n'aurai pas peur de me casser quel que chose, mais revenir le show d'après, car je ne suis pas une moviète, je ne finirai pas le show sur un civière, mais toi, tu devrait plutôt t’inquiète de cela. Car JE vais t'envoyer sur une civière. Et pendant notre match, tu pourra me supplié d'arrêter, je ne t'écouterai absolument pas, je continuerai a te frapper. Alors Nikkie, que te dire à part bonne chance ? Alors Nikkie. A bientôt, pense bien à tous ce que je t'ai raconter. Car tout mon discourt est basé, uniquement sur la vérité. Tu vas souffrir au prochain show ma chérie. Alors Kiss.

Vois Off | Eve rabaissa son micro et regarda Nikkie, elle rigola et laissa tomber son micro au sol. Et puis elle envoya un bisous à Nikkie et elle quitta le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Nouveau Lutteurs/Divas
Nouveau Lutteurs/Divas
Maria Kanellis



Nikki Bella vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Eve Torres   Nikki Bella vs Eve Torres Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Nikki entend le titantron de Eve Torres elle se mit à rigoler quand elle rentre sur le ring puis elle écoute Eve quand elle finit de parler Nikki la regarde partir puis elle reprend la parole.

-NIKKI- Au franchement Eve tu n’aurais jamais du dire que j’ai tout le temps besoin de ma sœur pour gagner mes match car je vais te prouver le contraire en te battent dans notre match puis franchement c’est toi qui dois prendre des douche ma chère parce qu’avec toutes la graisse que tu à dans les cuisse sa ne dois pas forcément sentir très bon et la tu vois avant que tu arrive sur se ring sa sentait pas très mauvais mais depuis ton passage ici sa pue plus qu’une ferme avec tous ses animaux. Moi je ne raconte pas de mensonge je dit simplement la vérité tous simplement. Toi une vrai diva laisse moi rire tu ressemble à une potiche de diva qui s’appelle Kelly Kelly. Tu te crois plus forte que moi je demande à voir c’est pas parce que tu me connait que tu risque de gagner tu à déjà perdu tu n’ais qu’une loser et la winner dans tous sa évidement sa seras la beauté incarné et oui sa seras moi. Moi 1 ans d’âge mental c’est plutôt toi oui tu nous ramène cette histoire avec Zack Ryder mais dedans tu à tous perdu c’était pas toi qui est ressorti du ring en pleure parce que John Cena avait dit que il avait la bouche propre et qu’il aimerais bien la gardé propre tu à était humilier et je me suis bien marré avec ma sœur surtout au moment ou John à entendue se que tu nous disait à moi et ma sœur tu n’avait plus rien à dire aucun mots ne sortait de ta bouche alors moi je dit sa pour te rappeler que tu ne seras pas celle qui affronteras Velvet pour le titre mais sa seras moi avec ma beauté et toi et la graisse que tu porte au niveaux des cuise vous serais à l’hôpital. Et tu peux garder tes microbe pour toi je n’ai pas envie de tombé malade avec tes microbe. dit que Et aussi se que tu vien de dire à la fin de ton sois disens discour se n'est pas la vériter ne pense même pas à affronter Velvet Sky pour le titre à Wrestlemania car on vois déjà la grande gagnante celle qui se tien sur le ring et qui n'a pas besoin de sa soeur ou ses atout pour gagner mais toi tu dit que tu à des atout niveau cervaux en tout cas je te met zéro parce que tu vois quand tu te server de Zack Ryder et bas il avait surment perdu la boule parce que tombé amoureux de toi Eve je suis sur que personne ne l'ai et tu à peut être eu Kellyn Kelly et Zack Ryder mais tu ne m'auras pas moi sa seras plutôt l'inverse pour une fois je serais au sommet pendants que toute les divas de cette fédération elle serons plus la télement je vais en mettre plein la vue.

Nikki lache son micro et elle sort du ring puis elle part dans les Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Bella vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Eve Torres   Nikki Bella vs Eve Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella vs Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Nikki Bella
» Nikki Bella parle de Velvet Sky
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» Nikki is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: