World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ... Empty
MessageSujet: Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...   Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

On se retrouve dans la chambre d'hôtel de VelVet Sky . Un coffre à outils est posé par terre, devant le téléviseur. Des outils sont sur le sol. Aucun signe du réparateur de téléviseur. La voix de Velvet est la seule chose que l'on entend dans ce silence.

Velvet : Mon Dieu c'est bon!

Cette simple phrase est suivie d'un long "mmmmm", puis plus rien. La caméra pivote pour nous montrer Velvet, assise sur le corps d'un homme qu'on devine être le réparateur. Elle a le visage penché sur le cou de l'homme, puis relève lentement la tête, en entendant frapper à la porte de sa chambre. Le tour de sa bouche est plein de sang, qu'elle s'empresse d'essuyer du revers de la main. Elle se lève ensuite et se dirige à la porte, qu'elle entre-ouvre lentement, juste assez pour pouvoir passer la tête. Immédiatement, elle ouvre grand la porte et bouge pour laisser rentrer un homme bedonnant au crâne dégarni, plus petit qu'elle. Il est âgé dans la 50 aine. Il entre lentement sans parler.

Velvet : Refermez la porte s'il vous plait, Franc...

Franc: Je vous interrompt visiblement dans quelque chose... Je vais repasser je crois.

Velvet : Pas question! Restez je vous en prie! J'ai juste besoin de deux petites minutes, s'il vous plait. À voir votre air en ce moment, vous feriez peut-être mieux de regarder ailleurs...

Et Franc sait qu'elle a raison. Il se tourne dos à elle afin de poser les yeux sur la porte de la chambre. Velvet en profite pour aller ouvrir les grandes portes menant au balcon, puis revient vers le corps du réparateur, qu'elle tire par les bras vers le balcon. Elle regarde ensuite en bas. Le trottoir est vide, pour une fois. Elle se penche alors sur le corps du réparateur et le soulève avec peine. Elle finit par réussir à le monter sur le rebord du balcon. Velvet pousse alors un dernier grand coup pour pousser le corps qui dévale les étages le séparant du sol, avant de s'écraser.Velvet grimace et revient vers le coffre à outils, qu'elle jète eux aussi dans le vide, avant de rentrer une fois pour toute et de refermer la porte. Elle regarde alors Franc, puis s'en approche pour poser sa main sur l'épaule du petit homme tremblant et blême.

Velvet: Désolée, je croyais avoir le temps de finir avant que vous arriviez... Techniquement vous n'auriez rien vu de tout ça... Mais bon, ce qui est fait est fait, hein!

Franc, habitué à Velvet plus que n'importe quel intervieweur la regarde en souriant timidement.

Franc: C'est pas grave... Enfin je crois... J'arriverai certainement à dormir ce soir... Enfin j'espère! Bon, vous m'avez appelé pour quoi faire, au juste?

Velvet s'installe sur le sofa et tapotte la place à côté d'elle avec la main droite. Franc ne prend aucune chance et s'asseoit sagement, sans rien dire.

Velvet: Je veux que vous travailliez pour moi, Franc.

Franc: C'est à dire?

Velvet: C'est à dire, que je veux que vous soyez MON intervieweur. Je n'ai pas envie de me faire chier avec ceux de la TNA. Ils sont trop... pas assez.... je leur fait pas confiance! Vous, c'est différent.

Franc: Oui, je comprends, mais pourquoi moi!? Pourquoi pas votre soeur Livia?

Velvet soupire.

Velvet: J'ai pas envie de me taper ses sermons voyez-vous... Je suis supposée être à l'asile je vous rappelle. Et une petite princesse parfaite comme Livia me ferait sans doute la morale. T'aurais pas du t'échapper de là-bas, Velvet! T'aurais pas du envoyer une innocente à ta place, Velvet! T'aurais du te laisser abuser, Velvet! Non. J'ai besoin de quelqu'un qui est assez doué pour comprendre mes décisions! Et je SAIS que vous l'êtes!

Avec elle, rien de ce que je fais, dit, pense est assez bien! Il faudrait qu'en plus d'avoir le même visage, le même corps, ou presque parce que je suis beaucoup mieux foutue qu'elle soyons francs, j'aie la même personnalité! Être le clône de miss parfaite? NON MERCI!

Franc hocha la tête.

Franc: Et en étant contrarier en ce moment, vous n'avez pas besoin d'encore plus de "morale de merde" comme vous le diriez si bien, n'est-ce pas?

Velvet est d'abord surprise de constater que Franc est déjà à la page de ce qui se passe dans sa carrière à la WWA, puis arbore un large sourire.

Velvet: EXACTEMENT! Alors, vous acceptez?

Franc: Laissez-moi vous raconter une petite histoire que vous trouverez certainement amusante. Je suis tombé par hasard sur WIZ et je vous y ai vue... Au début je croyais me tromper, mais j'ai entendu votre nom... Je savais alors que vous alliez certainement m'appeler, vous connaissant vous savez.... Alors j'ai fait mes recherches sur ce qui s'est passé depuis votre retour... En vue de votre appel. Je serai honoré de travailler pour vous... à la seule condition que vous ne recommenciez pas à me faire de sales coups.

Velvet éclate d'un rire plus que sincère. Franc tend une main vers elle, et elle s'empresse de la serrer.

Velvet: Marché conclu, Franc!

Franc allait se lever mais se ravise.

Franc: Avant que je partes... Pourriez-vous m'expliquer où vous étiez quand Logan a été attaqué par Terry?

Velvet grimaça en entendant la question. Elle se leva puis se mit à marcher de long en large dans la pièce.

Velvet: J'étais... Dans... dans ma loge.

Franc prit un air interrogateur.

Velvet: Je savais pas quoi faire, Franc... Je sais que j'AURAIS DU y aller, botter le cul d'e Terry hors du ring... Mais la faim me rongeait trop. J'avais pas envie d'arriver et de perdre le contrôle... J'étais dans un état dangereux, Franc. La première personne que j'aurais croisée aurait été ma victime... Et généralement ça tombe sur le plus faible... Logan était épuisé... Et si j'y était allée, Franc... Admettons que Terry l'aurait fait saigner... Dans l'état où je me trouvais... Une seule goûte de sang et ma volonté aurait perdu contre la faim.

Et vous voulez savoir? Étrangement, je crois que je ne me serais jamais pardonnée de m'en prendre à Logan. Il... Il est... Je... MERDE!

Son pied fit valser une table basse sur laquelle était posé un vase avec des fleurs. Tout se retrouva par terre. Velvet regarde le vase cassé au sol, et ferme les yeux. Elle se resaisit finalement et regarde Franc.

Velvet: Vous faites chier avec vos questions, Franc. Mais bon, c'est votre travail, hein...

Elle soupire longuement. Les mots sont clairs dans sa tête, mais refusent de sortir. Franc le sent et en semble un peu amusé.

Velvet: Et vous vous foutez de ma gueule maintenant!?... Ça vous est déjà arrivé, Franc, d'avoir un choix très difficile à faire, et d'avoir l'impression que peu importe ce que vous ferez, ce ne sera jamais la bonne chose?

Franc hoche la tête affirmativement.

Velvet: Bah c'est un peu ça. Et en ce moment je me sens comme une merde. J'ai peut-être perdu la seule personne qui était de mon côté. Tout ça pourquoi? Parce que je me suis entêtée à ne plus mordre quelqu'un, et que ça m'a rendue complètement folle. Pour la première fois depuis que Draven m'a rendue... comme ça... Je regrette profondément de m'être embarquée là-dedans. Je me doute que présentement vous pensez "Mais Velvet, vous saviez ce que ça entraînerait de devenir vampire!". OUI, je savais. C'est exactement pour ça que j'ai tout fait pour garder tout le monde loin de moi. J'avais un choix à faire. Un autre aux deux issues empoisonnées. Je l'ai fait.

Franc laisse un petit silence de quelques secondes, avant de s'aventurer à parler.

Franc: Je crois que vous avez besoin de repos... Je vais vous laisser dormir. La nuit porte conseil, il parait...

Puis il se lève et se dirige lentement vers la porte, laissant une Velvet complètement perdue. La porte de la chambre se referme et Velvet se dirige lentement vers son lit, sur lequel elle se laisse tomber en soupirant très fort.

*****

L’écran géant était éteint laissant les téléspectateur dans la salle et partout dans le monde perplexe par ce qu’il avait pu voir, ils commençaient a s’interroger sur qui était cette fille est ce que c’était vraiment une lutteuse ou bien le technicien c’était trompé de magnéto et avait mis un épisode de smallville ou de Buffy , quoi qu’il en soit leur doute aller bientôt se dissiper et leur question orant leur réponse quand un titantran commença a jouer ..



Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Velvet fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser.

Voix Off : L’atmosphère pris une dimension très étrange dans le ring de la WIZ en se croirais dans un épisode de Torchwood sauf que la devant vous mes chers spectateurs et téléspectateurs partout dans le monde je vous assure que ces bien réelle ce que vous venez de voire et entendre, moi je peut en témoigner je suis dans les première loge , en plusse ça donne la chaire de poule , Velvet qui était au centre du ring,sans faire un geste ces yeux changes soudain de couleur et devinrent autre chose des yeux d’un vert luisant ainsi que des crocs qui sorti de sa bouche , ne me dite pas que Velvet est une ….

Velvet : en ma maltraité car en ma prisonnier dans un hôpital psychiatrique, je ne pouvait pas manger jetait faibles je commençait a mourir, mais grâce a qu’elquin de très spéciales je me suis venger deux , je les est bien trucider et bu leur sang sa ma redonner de la couleur mes pouvoir on prit le temps d’évoluer ainsi que mes yeux et mes cros , mes sens vampirique son a leur appoger la , donc oui en ma traiter de folle mais tu sais quoi ça na plus d’importance la je maîtrise mon être , ma force surhumaine mon cerveau hyper rapide et intelligent que ces déchet d’humain, mes yeux qui voit dans la nuit , je suis fière d’être ce que je suis , j’ai pris ma vengeance tout en me fessant plaisir j’ai prit le temps de bien maîtriser mes nouveaux pouvoirs , je sens l’odeur de mon gibier a des kilomètre a la ronde je peut te dire ci il est mangeable ou non grâce a l’odeur qu’il dégage , je peut courir plus vite qu'une voiture arrêter un car avec une seul main , détruire une maison avec mon souffle , oui je suis ce qu’on appelle une vampire nouvelle génération .

Voix Off :Elle s’arreta une minute pour regarder les déchet d’humains.

Velvet :: Pauvre humain sans défense je pourrait toute de suite vous tuer vous me donner envie de vomir avec vos idée de sexe vous savez je suis déjà morte et je vit éternellement je suis plus veille que vous , j’ai vu toute les époque que cette vulgaire terre offre de plus beau et de plus mauvais dans l’humanité et sincèrement vous êtes loin d’être parfait toujours a vous battre toujours a faire des guère sans succès pauvres humain , votre cerveau nés pas gros qu’un grain de poussières , entre la une mère qui se dit ci son mec la trompe ou ci il va revenir plus tôt pour la trouver avec son amant et la frapper ou lui aussi s’offrir un tour pauvre cadavre vous poncer a rien d’autre qu’au sexe ma parole vous me faite rire , je suis La Reine des damnés j’ai vécu 5000 ans avant que vous venez au monde j’ai vu tout ce qui a voire dans l’humanité et vous êtes mais pathétiques vous me faite rire tellement rire que j’ai envie de vous bouffer toute de suite !!!

Voix Off : Elle fit une pause l’aire de réfléchir

Velvet : petites fille tout droit sortit du ventre de sa chère maman , avec des produit de beauté elle se fait croire quelle est belle mais en rentrant dans sa loge sous la douche ou a l’hôtel , les produit s’enlève laissons un affreux visage dans le miroir très drôle mais la magie s’efface qu’on le cœur ne la veux pas une illusion ne dupe personne qu’on il la voit plusieurs fois alors a quoi bon te fabriquer de faux nom de faux visage et rajeunir puit ce que tu es une pauvres petites vies qui va bientôt faire partie du passer tout le monde t'oubliera ils se souviendrons juste de ta mort par mes mains, je vais bien prendre mon pied en Susan ton sang si rouge que tu aura des larmes de sang et la je serait exciter et en transe pour t'enlever ta pauvre tête de petite brune qui commence a me taper sur les nerfs et prendre la ceinture de cette fédération est je deviendrais la première championne des Divas de la WIZ ….

Voix Off : Elle fit un rire a vous glacer le sang, et détruisis le micro tellement elle était énerver , puits parti sous son thème son sous les yeux méduser des spectateurs présent et par de la le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky
» Nikki Bella parle de Velvet Sky
» jeff parle du match face au miz
» John Cena parle de son Match face au Miz
» The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: