World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 The rock parle de son 2 eme match

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



The rock parle de son 2 eme match  Empty
MessageSujet: The rock parle de son 2 eme match    The rock parle de son 2 eme match  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03



VOIX OFF
please welcome the champs of people
the rockkkkkk

le public dechene cria rocky rocky rocky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il souri au public

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calmer vous et merci de cette accueille
bon comme vous le voyer j'ai perdu mon premier match mais ce n'est pas de ma faute j'ai eu un gros souci et sa a presque couter la vie de mon pere donc c'est pour sa que j'ai perdu mon match breff je veut plus y penser

donc maintenant j'ai un 2 eme match pour le U.S champion et cela je conte bien le gagner parce que je merite de gagner ce combat la semaine derniere dolph ma battu bien joue a lui mais c'est parce que j'ai eu ce souci
sinon je l'aurai detrui comme une m***** parce que je sui meilleur que lui es il le sais breff maintenant parlon de ce match conte THE MIZ ,ALBERTO DEL RIO ,et MOI bien sur et le U.S champion et la devant vous parce que c'est moi AH AH AH AH

THE ROCK SOURI

donc le match qui arrive je vous jure a tous que le match je vais le gagner et fesant le tomber sur 1 des 2 que ce soi MIZ ou ALBERTO peut un porte le vainqueur sera moi the rock le champion du people
donc miz et alberto quand vous serai sur ce ring vous sentirai la haine d'un taurro
et je vous previen que quand l'arbite dira de sonner la cloche je changerai de conportement et je serai sans pitier
donc attention a vous je suis le future US champion

the rock quitta le ring avec les ovation du public et repartie sous son titantron et soudain un autre titantron retenti

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
 
The rock parle de son 2 eme match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rock parle de son match pour le wwe tag team championship
» jeff parle du match face au miz
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky
» John Cena parle de son Match face au Miz
» The Miz parle de son match face à Jeff Hardy et de Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: