World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Bienvenu Invité!

Nous vous invitons tout d'abord a vous inscris,puis ensuite lire le règlement,et vous présente.
Cette fed est a speech

Prenez n'importe quel lutteur que vous voulez merci.
World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous vite! prennez un de vos catcheur divas préférer et monter sur le ring jusqu'au sommet de cette Fed a speech !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 the rock parle de son match pour le wwe tag team championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Empty
MessageSujet: the rock parle de son match pour le wwe tag team championship    the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:13



voix off
pourquoi les lumieres eteint
et puis la on a plus de lumiere comme sa c'est fait

la lumiere s'allume mais pourquoi
Oh mon dieux voici the rock mais quel suprise y les bien la ce soir a monday nigh raw



je traduit cette video a ma façon

bonsoir bonsoir the rock et de retour a monday nigh raw
bon je vien d'arriver dans le show
et la je sort de mon vestaire et la je vois quoi la fiche des match pour ici le raw supershow
the champs John Cena et the champs of people The Rock vs The Miz et Alberta Del Rio wwe tag team championship
quel match
c'est vrai je n'aime pas john cena mais je vais devoir faire equipe avec lui pour remporter le wwe tag team champion et je pense les remporter et je sais que john aussi veut c'est titre par equipe et comme sa on aura 2 titre chacun et puis arriver a Wrestlemania 28 avec 2 titre c'est cool
et peut etre que j'aurai mon match contre john cena pour le wwe champion a wrestlemania 28 chez moi a MIAMI

mais bon penson a notre match pour les titre unifier et apes nous parleront de wrestlemania 28 avec ma chance de pouvoir remporter le wwe champion
donc john pendant notre match je veut pas voir de traison ou de coup bas on ai une equipe et on peut etre la plus grande equipe de l'histoire du catch donc de cette fed et moi je te donne ma parole de faire la meme chose pas de coup bas et pas de traison entre nous
donc miz tu es rien du tout juste un mec qui et tout jours entrain de pleurai pour avoir un match de champion et toi Alberto tu es pareil si tu aurai pas ton petite caniche rodrigues tu serai rien et lors de notre match on sera tranquille parce que john et moi nous-allons vous envoyer a l'hopital pour de bon parce que on en a marre de vous entendre pleurer pour avoir un match de championnat
et voir m'etre votre carriere en jeu

the rock et interompu par le titantron de john cena

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
John Cena
Tag Team Championship
Tag Team Championship
John Cena



the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Empty
MessageSujet: Re: the rock parle de son match pour le wwe tag team championship    the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:32

Voix Off : Le titantron de John cena fit couper le discours du Rock



John Cena rejoignit Le Rock sur le ring et demanda un micro puis commença a prendre parole :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John cena : Tout d'abord excuse moi de couper Rock , mais je suis aussi ici pour parler de notre match en équipe contre Miz et Alberto et je suis aussi de même avis que toi car je suis là pour montrer que The Champs sera enchantée de faire équipe avec The Champs of people The Rock . Comme tu dit il y aura aucun coup bas et aucune trahison car ces titres par équipe je les veux aussi et avec toi a mes côtés sa sera avec plaisir . Et en parlant pour plus tard Wrestlemania 28 est pour bientôt et t'affronter a Wrestlemania sera un match des plus extraordinaire de l'histoire du Catch . Mais bon on est pas encore là, le plus important c'est que au prochain Raw John Cena et The Rock serons les prochains Champions Unifiés donc Miz et Alberto bonne chance a vous deux .


John Cena passa la parole au Rock .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Jeff Hardy
WWE Championship
WWE Championship
Jeff Hardy



the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Empty
MessageSujet: Re: the rock parle de son match pour le wwe tag team championship    the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

oui john moi aussi je suis content de fait equipe avec toi et c'est titre son a nous
Miz , alberto a la semaine prochaine
Et comme tu dit john wrestlemania 28 c'est bientot et si notre rencontre a lieu sa sera le plus grand wrestlemania le plus en vue de la wwe
Mais comme tu dit on a autre chose a faire
The rock et john ce sera une poigner de main puis partie ensemble des la backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Empty
MessageSujet: Re: the rock parle de son match pour le wwe tag team championship    the rock parle de son match pour le wwe tag team championship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock parle de son match pour le wwe tag team championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock parle de son 2 eme match
» Velvet Sky parle de son match face a Nikki et de la ceinture des divas ...
» jeff parle du match face au miz
» John Cena parle de son Match face au Miz
» Nikki parle de son match contre Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone  :: Ring De Raw-
Sauter vers: